forum de design fruité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
bonjour je suis une annonce test

Partagez | 

Texte de Mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Texte de Mariage   Mar 24 Mar - 18:18

Au lieu de toujours l'envoyer un peu partout je le met ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Texte de Mariage   Mar 24 Mar - 18:22

Epilogue

Mes bien cher freres et soeurs, nous sommes reunit pour unir par les liens sacré du mariage

Seigneur acceuil l'amour de qui ont décidé de s'unir aujourd'hui
Le mariage est l'abouttisement d'un amour et d'une amitié très forte dans la vie de deux personne, en effet un mariage ne se decide pas a la légère c'est un engagment pour la vie que deux personne qui s'aime et save qu'ils ont trouver le grand amour decide de franchir! Le mariage est une étape importante elle unit deux etres pour toujours deux etres qui vont s'aider mutuellement dans toutes les épreuves de la vie bonne comme mauvaise. Un mariage ne se decide pas comme ca d'un coup c'est une union de dieu pour deux personne dont les chemins se sont croisser un jour et qui ne font plus qu'un a partir de maintenant pour toute la vie unis et séparés a jamais comme le veux le seigneur!

Si quelqu'un s'oppose a ce mariage qu'il le dise maintenant ou qu'il se taise a jamais

Voeux

Avant tout nous allons commencer par ecouter les voeux

a vous de commencer

c'est a votre tour

Question solonelle

accepter vous de prendre pour légitime épouse ?

accepter vous de prendre pour légitime epoux ?

Echange des alliances et promesse

prenez l'alliance et passer la au doigt de tout en repetant apres moi

Moi je fais de toi mon epouse et j'uni ma vie a la tienne, je m'engage a t'aimer, a te chérir, a t'honoré, dans la joie comme dans le malheur, dans la santé comme dans la maladie, dans la richesse comme dans la pauvreté, pour le meilleur comme pour le pire, jusqu'as ce que la mort nous sépare

prenez l'alliance et passer la au doigt de tout en repetant apres moi

Moi je fais de toi mon epoux et j'unie ma vie a la tienne, je m'engage a t'aimer, a te chérir, a t'honoré, dans la joie comme dans le malheur, dans la santé comme dans la maladie, dans la richesse comme dans la pauvreté, pour le meilleur comme pour le pire, jusqu'as ce que la mort nous sépare

Union par les liens sacrés

Ce que Dieu viens d'unir, nul ne pourra les séparé, j'ai l'immense bonheur de vous déclarer a present mari & femme, devant toute votre famille et vos amis

vous pouvez embrasser la mariée

Présentation des mariés

Mesdemoiselles, Mesdames & Messieurs

Je vous présente
Revenir en haut Aller en bas

Texte de Mariage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1